Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet

Aller en bas 
+8
Looney-Toons
Kindearth
Reisuke
Fire-store
Miladiou
Invisible-Warrior
Tamashi-Tenshi
Thetys
12 participants
AuteurMessage
Thetys
Admin
Admin
Thetys


Messages : 412
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:39

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord, Merci de votre visite sur notre forum ! Grâce à vous, nous allons faire connaître cette magnifique guilde du monde des douzes !

Vous pouvez à présent laissez les commentaires que vous désirez, qu'ils soit bons ou mauvais!
Vous pouvez même nous soumettre quelques idées via ce livre d'or !


Merci de faire attention à votre orthographe et à vos propos. Maintenant, à vos claviers !

Thetys rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://mylegend.forumperso.com
Tamashi-Tenshi
Recrue
Tamashi-Tenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2010

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:44

A ok ptdr sorry alor voila c't moi Tamashi-Tenshi ! !(L'ame de l'ange pour les pas douer en japonais :O ) My-Legend guilde de puissant Razz et de gros pervers mais bon X)

Cordialement, L'ange pas encore Dechu
Revenir en haut Aller en bas
Fheca
Invité




Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:29

Bonjour ! Wink

Je suis un invité de passage, féca 163 sur le serveur menalt. Il n'est indiqué nulle part sur quel serveur est votre guilde, alors je me posais cette question! Smile En passant, félicitations pour votre technique des 7 enus, 15 lignes de drops, j'adore! x) Et l'image du forum est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Warrior
Recrue
Invisible-Warrior


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2010

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:00

Sur le serveur raval x)
Revenir en haut Aller en bas
Miladiou
Recrue
Miladiou


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : En train de danser sur le lit à arka!

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:56

OE PROFANATION FONKY OE BIEN SALUT

Vive les gayz de My Legend, longue vie à la princesse!

Revenir en haut Aller en bas
http://youjizz.com/
Fire-store
Recrue
Fire-store


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Astrub /Belgique

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:25

Ouep serveur raval et une guilde de ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reisuke




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2010

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:33

Bonne continuation à vous les My Legend !



Dernière édition par Shooting-drop/Pere-Castor le Lun 18 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Modérateur
Modérateur



Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2010

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:24

PELUCHE J'T'AI VUUUUUUUUUU !

Connais ni la guilde ni ses guildeux, mais connais gentil meneur et co-meneur.

BISOUUUUUUUUUUUTEEEEEEEE TETOUUUUUUUU (et Pine, on s'en souviendra) Le forum il gère, les mamies ça gère, tu m'offres un tutu? Grou!


Kindou Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thetys
Admin
Admin
Thetys


Messages : 412
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:52

M'ci loulouw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mylegend.forumperso.com
salgrogl
Invité




Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:45

SALUT belle guilde tous ce que j'aime y'est j'espère que je vais me faire recruté

CORDIALEMENT salgrogle bounce Razz ps: mp moi si y'a une place de libre
Revenir en haut Aller en bas
Looney-Toons




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:09

Bonsoir !

Suite à une petite discussion avec votre meneuse, je viens ici pour vous rencontrer ! Je suis disponible en jeu sous /w Porky-Pig et bien d'autres toons. Je me présenterai ultérieurement car il se fait tard.
Bonne soirée ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:40

Bonjour j'aimerai me renseigner par rapport à votre guilde, Primo : Combien votre guilde recrute ?; Secundo : Quand puis-je avoir une discution avec un Bras Droit ou alors le meneur. Merci Very Happy et à bientôt.

(PS: je suis Sacri 91 monté sagesse parchotté 101 sagesse, et Xelorette 177 feu.)
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:50

Eh, bien.. Jusqu'à maintenant, je n'ai parlé qu'à deux personnes. Thetys et la famille d'enues My-Potama, etc... Elles sont sociales ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:44

On essaye de garder l'espace à peut prêt sans flood pour ceux qui passe, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:29

Je passe un agréable moment, avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
pauloguigui




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011

Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:14

Bonjours j'adore cette guilde j’espère que vous ferriez partie des meilleurs guilde de raval car vous le merritez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet   Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de poster vos commentaires à la suite de ce sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] comment poster un screen? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: My legend :: Livre d'or-
Sauter vers: