Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
spydi-sun
Oo-arkana
Angelik-Oo
7 participants
AuteurMessage
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:16

J'ai fais mon 100ième messages ! rabbit


Tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:15

roh j'ai cru que t'avais trouvé une photo de julien apwal Sad
Revenir en haut Aller en bas
spydi-sun
Membre de "My Legend"
spydi-sun


Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:22

La seul qui aura la photo de Ju a poil c'est Yuli apart sa personne =D

Sinon Inutile le post --"
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor-men
Modérateur
Modérateur
Roxxor-men


Messages : 787
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : dans sa caravane

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:37

Inutile comme toi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://deathtankteam.wordpress.com/
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:13

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²



200 ième messages ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
spydi-sun
Membre de "My Legend"
spydi-sun


Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:46

150 Message Wink et je suis plus ancien ^^

Je ne flood pas moi =) XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor-men
Modérateur
Modérateur
Roxxor-men


Messages : 787
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : dans sa caravane

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:15

524 (:
Revenir en haut Aller en bas
https://deathtankteam.wordpress.com/
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:09

Je ne peux pas réellement dire que je flood­... Juste active au forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:37

Heuuu la plus part du temps, si, tu flood x) Quand tu poste un message simplement pour répéter celui du dessus, pour le confirmer avec un petit "tout à fait d'accord", c'est du flood ^^

C'est bien d'être active mais il ne faut pas en abuser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:00

Chuuut...

Il faut bien répliquer, non ? Razz


(Là, tu vas dire que ce message est un flood :p)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:28

Say du floooddd steuplait
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:44

Oui c'est du flood, et de toute manière si les nouveaux "rangs" vous font trop floodé ils seront retirés.

Le forum doit rester propre et lisible pour le bien des visiteurs et pour donner envie aux joueurs de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:47

Certes il faut gardé une fofo propre mais si après on deviens inactif faudra pas ce plaindre '_'
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:51

Il faut savoir faire la part des choses tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:35

Moi, ce n'est pas les nouveaux rangs qui m'obligent à "flooder" c'est tout simplement que... Je suis comme ça ! :s
Revenir en haut Aller en bas
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:57

Tiens c'est bizarre tit mais tu dis rien a Thetys, alors qu'il flood autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
Roxxor-men
Modérateur
Modérateur
Roxxor-men


Messages : 787
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : dans sa caravane

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:19

Obéisser a Tit ou je lock (: SANS POUSSER LA GEULANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://deathtankteam.wordpress.com/
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:02

chat-roux a écrit:
Tiens c'est bizarre tit mais tu dis rien a Thetys, alors qu'il flood autant que nous.

Je dit rien à Thetys ? à bon ... ta raison, c'est sans doute pour ça que j'ai censuré le screen de Angelik, là ou Thetys parlais de manière trop crue à mon gout face à des jeunes de 14/15 ans.

Et de toute manière dans mes messages je ne cite aucun nom, pour la simple et bonne raison qu'ils sont adressé à tout le monde sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:04

Tit-Iop a écrit:
chat-roux a écrit:
Tiens c'est bizarre tit mais tu dis rien a Thetys, alors qu'il flood autant que nous.

Je dit rien à Thetys ? à bon ... ta raison, c'est sans doute pour ça que j'ai censuré le screen de Angelik, là ou Thetys parlais de manière trop crue à mon gout face à des jeunes de 14/15 ans.

Et de toute manière dans mes messages je ne cite aucun nom, pour la simple et bonne raison qu'ils sont adressé à tout le monde sans exception.

Il veut parlez des topic genre "LUTTTT" ou "Dofus c'est fini pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:14

Ça vaut la peine d'être modérateur tient.

Puisque vous avez un soucis avec l'autorité et le respect des autres utilisateurs, je vais faire simple en vous laissant vous amuser.

Bonne soirée et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:17

Tit-Iop a écrit:
Ça vaut la peine d'être modérateur tient.

Puisque vous avez un soucis avec l'autorité et le respect des autres utilisateurs, je vais faire simple en vous laissant vous amuser.

Bonne soirée et bon jeux.

Je n'ai aucun problème avec l'autorité, je conteste juste ce qui est futile.
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:24

Voilà la raison pour la qu'elle tu refuse d'être meneur/administrateur au côter de Thetys ? C'est dingue. Sinon, c'est vrai que Thetys flood comme nous mais il faut le traîter comme les autres. Ce n'est pas un Dieu tout simplement un joueur ou meneur comme vous préférez. Il est super sympa et tout mais il est amusant aussi. Tit-iop aussi il est. Il ne faut juste pas prendre son rôle trop au serieux. Mais il n'a pas aussi effacer ce sujet qui était là pour le flood. Il n'a pas effacer ceux de Thetys pour le flood aussi. Je crois qu'il aurait dû les effacer les trois. Afin bref... Je veux en venir que Thety devrait grossir les règlements du forum pour que tout le monde les comprennent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les légendes :: Blabla-
Sauter vers: