Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !

Aller en bas 
+4
Yuhee
chat-roux
Panda-lalcolo
Shigoru
8 participants
AuteurMessage
Shigoru
Officier
Shigoru


Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : La Réunion

Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:59

Bon, je ne vais pas vous faire un grand discours, je quitte la guilde My Legend, pour manque d'ambiance et trop de personnes inactives Sleep . Bien sur quand je dis "trop de personnes inactives' ne pensez pas que c'est une critique, vous avez votre vie, et je comprend tout à fait.
Malgré tous ça, j'ai cru que cette guilde était la bonne, que je ne la quitterai jamais, faut croire que je me suis trompé encore une fois (je fais référence aux DDD).
De très bons moments passés avec vous, je me suis bien marré ! mais comme on dit : "toutes les bonnes choses ont une fin" Sad

Sur ceux je m'en vais comme un prince king en vous saluant cheers le sourire au lèvres Smile en espérant vous revoir un jour I love you !

Shigo..

PS : ceux qui veulent garder le contact avec moi, il n'y a pas de soucis ! Mp moi IG !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:10

Rooo tout le monde va partir ou quoi?.... Suffit qu'on bosse sur nos études et donc que l'on se connecte moins pour qu'il n'y ais plus personne --'


Enfin en tout cas, Aurevoir Shigo j'espère te revoir je t'ajouterais en amis bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:56

Bon je comprend pas, c'est une période d'exams, normal qu'il n'y ai pas beaucoup de gens connectés, on l'a tous dit sur le premier post de osmozz et qu'on allait bientot revenir, et bah non tout le monde quitte. J'vais aussi y passer je pense, parce que sans osmauch c'nnuuul
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:10

Sérieux ? :$

J'vais peut-être stop donc on :\\
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:34

Bah c'est compréhensible, ceux qui jouent encore pas mal se font un peu chier donc normal qu'ils veuillent aller dans une guilde active ^^'. Bah shigo bonne continuation et tu reviens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:41

Arka (j'ai remarquer que tu vendais un Krala Pa, un ami peut te l'acheter avec une négo x))

Sinon ben Oaii, bonne continuation autant Ig qu'Irl. Je vais vendre mon stuff ainsi que celui de mon Crâ.

Babaye Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor-men
Modérateur
Modérateur
Roxxor-men


Messages : 787
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : dans sa caravane

Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:14

By by shigo Sad Bonne continuation irl et ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathtankteam.wordpress.com/
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:46

Bonne continuation, Shigo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shigoru
Officier
Shigoru


Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : La Réunion

Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:17

Merci les amis !
Je pense rester sur le fofo si Thetys m'autorise.
Voilà, j'espère un jour revenir parce que vous me manquais déjà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thetys
Admin
Admin
Thetys


Messages : 412
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:12

Biensûr que je t'autorise à rester, tu seras toujours l'un des nôtres, ce n'est pas ton personnage qui nous interresse mais seulement toi, pour ta bonne humeur et la personne bien sympathique que tu es.


Tu es depuis bien longtemps un ami plus que IG pour moi et j'espère que sa le restera.

A très bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylegend.forumperso.com
Shigoru
Officier
Shigoru


Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : La Réunion

Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:38

Ah bah ça c'est un message qui fait plaisir !
Merci Thetys, et aux autres pour tous ce que vous avez fais pour moi quand j'étais à vos côtés, j'espère pouvoir vous rendre l'appareil un de ces jours.
Beuzous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !   Vous les amis, je ne vous oublierez jamais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez vous détendre, mettez les bons liens ici...
» Envolez vous :)
» Je ne vous est pas oublier
» Endormez vous :D
» Il est temps pour moi de vous quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les légendes :: Blabla-
Sauter vers: