Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle proposition !

Aller en bas 
+2
Yuhee
Oo-arkana
6 participants
AuteurMessage
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:25

Bon mine de rien, je recommence à jouer pas mal, je me co au moins une fois tous les jours en général, et voir la guilde avec 40 membres ( dont 20 persos de theton plz §), donc en gros, a peine plus de 4 ou 5membres, c'est déprimant x). ça parle vraiment plus ! Donc comme ju nous avait proposé de trouver une bonne guilde ou il viendrait avec nous, jvous propose new light !

Angel m'a prêter son panda qui est dans new light, et franchement ma première impression est assez bonne, ça parle souvent, toujours du monde de connecté ! Donc a réfléchir, si ça vous intéresse dites le ! par contre faut postuler et c'est 180mini, mais le lvl a la limite bon c'pas non plus essentiel jpense !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:35

Coucou toi Smile

Je ne suis plus dans My Legend mais je pense que ta proposition mérite une réflexion. Je suis level 176 mais Mercredi je relache toutes les boites pour nos mules, j'attendrais pas loin les 19x donc je pense que oui j'aurais les moyens de postuler Smile

Si tu peux mp moi Ig un moment (Add moi ami par la même occasion (a))



Edit : Je précise que je rejoue à Dofus, notre Crâ est 146 donc il a donc la Pano Cm complète. Nous allons le restate aprés toutes nos captures comme ça c'est toujours ça de pris. Je tente de trouver une dragodinde Emeraude/Rousse-Amande-Ivoire caméléone bas level. J'ai environ 700 000k à ma disposition si jamais vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Fnix
Officier
Panda-Fnix


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:35

Arkanaaaaab, je vais aussi postuler peut etre si sa vous interresse de rentrer dedans ^^ Tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:16

http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/t3001-candidature-de-panda-fnix

Hum petit cachotier ! C'est ton droit de vouloir aller chez ddd tu sais jmen fiche complètement, mais t'avais le droit de nous le dire quand même ><.

N'empeche jtrouve ça un peu déplacé de la part des membres genre xsagexx dont la candidature si je me souviens bien était très bof ( d'ailleurs il en a fait au moins 3 avt d'entrer jcrois), et qui se permet de dire qu'elle est "très très courte", franchement ta candidature est très bien et largement assez longue donc jvois pas trop ce qu'il veut de plus le gars. Sans parler d'eryster qui t'envoie direct chier parce que t'étais dans my legend, ça montre un peu le niveau m'enfin bref !

C'est pas le sujet :p, si tu veux y'aller bah écoute bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:32

J'ai lis toute la candid' ainsi que les commentaires. Ben ça prouve la mentalité des DDD qu'ils sont renfermés, prétentieux & arrogants.

Pour ma part New Light ma parait bien. Même si sur le forum j'ai du mal à comprendre un peu tout..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:33

Bah leur bannière est un peu naze, il est pas super actif mais bon ça va encore, ils s'occupent surtout de la partie recrutement je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:59

Et mince, j'ai pas le niveau requis pour rentrer des new :S

Sinon Fnix je te déconseille vraiment les DDD ils ont plus qu'une réputation de guilde de gamin idiot renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
kimiie
Recrue
kimiie


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : tours/indre et loire

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:05

Ba voila avec ma cratte je pense vous suivre chez New Light , je ne sais pas quand mais je verrais bien comment sa se passe (si vous étes tous prit ou pas ) sinon ma sadi est parti chez Néo divinity. Affaire a suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:37

han kimiie, Neo divinity c'est limite pire que les ddd.. xD.

et l'alcolo t'es 17x non? si tu fais une bonne candid' comme moi ça passe jpense, faut montrer ta motivation. ils sont pas renfermé comme les ddd " faut pex guilde je regarde que le lvl dans la candid '-'" ( pour fnix on dirait que c'était limite ça, et aussi la guilde, car franchement sa candid' était bien mieux que certains qui ont été acceptés mais bon x) ).

Jte montre ce que j'ai posté taleur sur fofo new light, jme suis laché jpensais pas tant écrire xD, j'ai fait mieux qu'a ma candid' ddd et encore a ma candid' ddd j'avais fait un rp x).

http://newlight.forumsactifs.com/t1403-candidature-arkanaa
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:41

si tu regardes, y'a des candid' pas extra qui ont été acceptés donc si tu fais un minimum d'efforts jpense ça se verra et tu seras pris, puis ils savent que t'es de la guilde donc bon ^^'. Tfaçon ça coute rien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49

Extra la candid' xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:55

c'est du haut niveau plz §
Revenir en haut Aller en bas
spydi-sun
Membre de "My Legend"
spydi-sun


Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:11

http://newlight.forumsactifs.com/t1341-candidature-de-spydis

^^ hééé oui j'ai etais accépter ^^ mais j'y suis pas aller
Revenir en haut Aller en bas
kimiie
Recrue
kimiie


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : tours/indre et loire

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:36

lol arka la candide de pgm jai eu la fléme de tout lire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:03

ça se lit vite, c'est tellement bien écrit Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition !   Nouvelle proposition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Proposition d'Amelioration
» Nouvelle importante
» Screen pour la nouvelle bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les légendes :: Blabla-
Sauter vers: