Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O

Aller en bas 
+3
Angelik-Oo
chat-roux
Yuhee
7 participants
AuteurMessage
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:51

Beeeh alors on entends plus parler de personne ! J'ai garder contacte avec Ju', Alcolo et Angel mais le reste sont tous mort à croire...

Bon j'go taf a c'soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:44

Moi je suis là !! Mais je me connecte plus, quoi que, j'ai bien envie de revenir, mais sans guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:37

Pas cool en effet :/ Perso ma team avance ^^

Iop 193, Enu 197, Eni 192, Crâ 189, Sacri 176, Osa 165, Panda 140, Feca 103 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:04

Vivement les teams ! Smile Je songe à en faire une, lorsqu'un nouveau serveur s'ouvrira. Et pour les membres morts, je vois une fois par mois notre chère ancien meneur de connecté ! Haha, puis sinon, je vois aussi régulièrement Kimi et sa team de nub1 et pour conclure, pour l'information, il est vrai que je ne vois plus certaines personnes... Je pense à :: Alcoolo, Roux, Iop, Shigoru, Erif, Roxxor, Spydis, etc... Je ne les ai jamais vue connectés. Bref, moi j'avance aussi en level et argent ! Smile

4.2m sur moi *.* DD camé prune/pourpre lvl 100, tifoux 50, nomoon 80 et full obji level 20 (Hahahahahahhaha, je me vante ! *Se tire*)

Puis, je suis niveau 176.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:44

Laisse tomber l'idée du nouveau serveur, ils sont pas prêt d'en sortir un nouveau surtout avec le système de changement de serveur qu'ils vont mettre en place, on va se retrouver avec des serveurs vides et ils en sortiront pas de nouveaux tant qu'ils ne seront pas tous remplis ! ^^

Perso moi je joue casiment plus, on a beau dire que tu t'éclates plus en mono-compte toussa, perso moi jme fais chier quand même xD. Tout le monde joue en team, si tu cherches à former une team pour un donjon tu te retrouves souvent avec des kikoos ou alors c'est que pour des ptits dj cm/croca vite chiant je trouve x). Jsuis tout l'temps obligé d'attendre que angel se co et encore même quand on pvm jme fais un peu chier à attendre mon tour xD. Bref j'ai test le pvp mais pareil ça me saoul vite, tout le temps les mêmes adversaires qui reviennent. Donc là j'ai décidé de laissé un peu tomber dofus et me consacrer un peu plus à l'irl parce que je m'étais un peu laissé allé avec dofus xD. Gogo muscu et je me met à la batterie aussi Smile. Je rejouerai ptete vite fait quand j'aurai un meilleur pc, et encore rien de sur parce que jme connais, au bout de 2 ou 3dj à 8comptes j'en aurai grave marre ( déjà les dc et les cm qui sont assez rapide ça me saoulait, alors un kolosso j'imagine même pas xD). Mais mes comptes sont toujours actifs car angel y a toujours accès et lui il continue de faire avancer la team !
Revenir en haut Aller en bas
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:54

J'avoue pour le nouveau serveur ... Avec leur mises a jours complètement inutiles qui dénaturent le jeu ils perdent beaucoup d'abonnés, donc leurs serveurs commencent a être "vides", par exemple sur raval quand je me connecte en non abonné ça arrive plus que je vois "Serveur complet, nombre maximum de joueurs atteint"
Et sinon ça fait quelques jours que je suis revenu, j'suis même abonné, par contre j'ai été kické de la guilde, surement parce que je ne me suis pas connecté pendant plus d'un mois y'a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:14

Bon moi je dis la prochaine fois que je me connecte j'ajoute tous les anciens guildeux en amis comme ca on me dira plus qu'on me voit jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:06

Tu as été kické parce que la guilde à été tout simplement arrêtée. Puis sinon, t'es pas serieux ?! On va pouvoir changer de serveur, bientôt ? Grosse merde, Dofus, ça devient du n'importe quoi, serieu !! :O

*Veut revenir dans le temps des eca bluff !*
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:50

Moi j'te vois souvent Angie, je crois que Ju' passe exam, Tit se co aps, Alcolo se co souvent j'le vois en ami et le reste ben.. Spydis rarement x)

Fin' bon xD

J'avais 23m et tout dépenser pour stuff, parcho du Feca avec dinde camée et là me reste 3m6 j'ai acheter la nouvelle pano xp (Toror, Bora, Mastra, AA etc etc) Smile
Revenir en haut Aller en bas
spydi-sun
Membre de "My Legend"
spydi-sun


Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:22

Bah wé ! Je Joueeeeeee plus Very Happy !! Fini Dofus Finiiiiiii -_- Pour l'instant , je reprend l'été Smile ! Wé les exam Les exaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Me manque se Ju !

Ps : Pour avoir des news Smile Facebook : Saad boufous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:17

Y'en a deux MDRRRR

Lequel ? Celui qu'a une photo avec une tête qui regarde vers la droite (si j'me met dans son sens) et l'autre... Ben l'autre a pas d'image Olol !
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:28

J'ai revu le roux !
Revenir en haut Aller en bas
Erif
Officier
Erif


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en bretagne

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:53

Ah !!!! un roux !!! Tu la tué au moins ?!

nan ?

Bon ok ... ===> []
Revenir en haut Aller en bas
spydi-sun
Membre de "My Legend"
spydi-sun


Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:14

XD Mec saad boufous avec l'affreuse tête de Iop Wink :p l'autre c'est mon 2eme compte de secour
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:31

Non, je ne l'ai pas tué. Le Milimilou (Boss d'Incarnam) s'en est chargé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:53

Comment tu le sais ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:54

Je me reconnecter souvent* Wink Je pense juste jouer durant les vacanses, je joue avec un pote on délire bien via skype, et puis vu comme le jeu devient pourri sa donne pas envie de revenir...

La dernière fois mon ange, je t'ai mp et tu m'as pas répondu, méchante :'(
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:38

J'étais afke. Je suis souvent afke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Empty
MessageSujet: Re: Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O   Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séookisson sont tous morts les anciens guildeux ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tro laul les dragoeufs y sont méchants
» Bonne Année a tous!!!
» La video Qui fera sourire tous le monde , a part les fan de la star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les légendes :: Blabla-
Sauter vers: