Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise à jour et petits changements...

Aller en bas 
+6
Erif
Roxxor-men
Tit-Iop
Angelik-Oo
spydi-sun
Thetys
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thetys
Admin
Admin
Thetys


Messages : 412
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:12

Coucou les amis,

depuis un petit moment, je réfléchis à quelque chose ...

Il s'agit tout simplement aux actes de Tit-iop, son investissement dans la guilde, dans les events, dans son aide sur le forum et biensûr de sa gentillesse.


J'en ai conclus que Tit-iop est aussi bien que moi si pas mieux pour gouverner la guilde...

Mise à jour :


-Tit iop devient votre deuxième meneur, au même rangs que moi. pour des questions technique, il sera obliger de rester au rang de "bras droit" dans la guilde mais son avis et ses décisions sont dès à présent aussi importantes que les miennes.

-Tit iop reçoit également un nouvel avatar sur le forum. Identique au mien, il est officiellement notre Meneur et Maître de jeu et cela grâce aux magnifiques events qu'il nous propose.

-Tit iop devient Administrateur du forum à mes cotés, il peux dès à présent faire ce qu'il veux comme il le veux dans le forum.
( Bannissement par IP , Localisation d'IP, consulter les "stats" du forum, modifier la disposition ou ajouter des rangs...) Il n'est plus limiter dans ses actes sur le forum, il peux en faire autant que moi, le créateur du forum .



-Les administrateur / meneur ont désormais leurs Pseudos en Bleu



Voilà Nico' , je pense que tu comprends qu'au fil du temps, tu es devenu indispensable à la guilde et à son bon fonctionnement. Petite promotion pour toi donc ! J'espère que tu seras heureux de la gouverner à mes cotés !


Théton !


Edit : BWAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
https://mylegend.forumperso.com
spydi-sun
Membre de "My Legend"
spydi-sun


Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:10

et moi dans tous sa ='(!!!!

G² tit-iop =D !!!!!!!!!!!!! Trop content pour toi

et moi dans tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:59

Bravoo Tit-iop ! ^^

Aufaite, il ne serait pas bien d'avoir des rangs ( Sous notre screen ) comme sur le forum officiel de Dofus? Au fil de faire des messages le rang change. À toi de voir ! Je trouverais ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:38

GNNNNÉÉÉÉÉÉÉ merci ^^ Je m'y attendais pas, et j'aime bien "administrer" mais je suis souvent trop stricte alors j'vais essayer de pas trop prendre mon rôle au sérieux et être un peut plus "cooooool" x)


Encore merci, ça me fait plaisirs ta confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Roxxor-men
Modérateur
Modérateur
Roxxor-men


Messages : 787
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : dans sa caravane

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:24

Moi aussi jveux etre en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://deathtankteam.wordpress.com/
Erif
Officier
Erif


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en bretagne

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:44

Nan toi t'es maush mais bravo titou :p
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:22

Angelik-Oo a écrit:

Aufaite, il ne serait pas bien d'avoir des rangs ( Sous notre screen ) comme sur le forum officiel de Dofus? Au fil de faire des messages le rang change. À toi de voir ! Je trouverais ça sympa.

J'avais en tête de le dire à Thet', mais puisque j'en ai désormais la possibilité je viens d'en faire rapidement avec des grades "police" selon le nombre de messages postés.

Bien évidement cela ne vous autorise pas à flooder partout simplement pour augmenter votre grade et ça ne change en rien votre "grade" au sien de la guilde.

Edit :

Les grades disponibles sont donc :

de 1 à 9 messages : rien
de 10 à 49 messages : recrue
de 50 à 199 messages : Officier
de 200 à 499 messages : Lieutenant
de 500 à 999 messages : Capitaine
de 1 000 à 2 499 messages : Commandant
de 2 500 à 99 999 messages : Légende
de 100 000 à 999 999 messages : Jésus
plus de 1 000 000 de messages : Dieu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Roxxor-men
Modérateur
Modérateur
Roxxor-men


Messages : 787
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : dans sa caravane

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:53

C MOA LE KAPITN DE LA GUILDE §§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
https://deathtankteam.wordpress.com/
spydi-sun
Membre de "My Legend"
spydi-sun


Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:57

Hé mais Tit-Iop sa va pas sa !!!

Je suis plus ancien ! =(

J'ai le droit d'être un Dieux ! =(

Je flood pas ! moi je flood pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:08

Je suis un Lieutenant, alors. Celui qui se rend en premier à Dieu je lui donne mon compte !!! ABU-FLOOD-POWAA !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:31

GOGOGO flood jvais y arrivé steuplait §§

(Bonne chance pour tout les prochaisn Dieu xDay )
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:36

HaHa .! Smile

Sinon, iop a dit pas de flood pour up le rang. Donc il va falloir faire plus attention à nos posts et ton message en ai un ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:54

Non, ce n'est qu'une réponse à un sujet ( loul )

M'enfin je préfère le titre : Je suis une légende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:17

Je ne serais désormais plus considéré comme "administrateur" du forum, aucuns changements ne seront fait et aucunes sanctions ne seront prise par moi.

Bonne soirée et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:19

Pourquoi ?! Tu en as parler à Thetys, j'espère ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:23

Surement car je lui rabache que le fait de sanctionner des réponse genre "ok" ou autres est absolument inutile, et que si il faut pour ne pas être sanctionner faire des phrases constructive sur un sujet bien précis, le forum va être mort en moins de 2.

Je trouve ta réaction assez puéril Nico ( Sans encore une fois vouloir être aggréssif ou méchant ou je ne sais quoi d'autres.) à la moindre opposition tu abandonnes, tu devrais au contraire redoubler d'efforts voir même sanctionner ( même si je pense que ce serait de l'abus ) ( Oui oui je sais très bien que c'est moi qui m'oppose ).
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:28

Les santions devraient donnés en cas grave. La réponse à un sujet "ok" devrait être la limite car on répond/est d'accord/etc... À qu'elle que chose. Les santions devront être donnés en cas de vulguariter, racisme et autre... Vous voyez ce que je veux dire en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:52

Tes marrant Panda, tu te contredit toi même : tu devrait sanctionner, même si c'est de l'abus.

C'est ce genre de phrase et de comportement qui ne me donne pas envie d'essayer. Thetys ma nommé administrateur/meneur sans m'en parler parcequ'il pensais que ça me ferais plaisir. Il avait raison ça me fait plaisir, mais si personne ne fait la différence entre un simple membre que j'étais et le nouvel administrateur que j'étais il y a quelques minutes alors je préfère rester simple membre.


Si j'ai décidé de revenir et de faire des events c'est pour m'amuser, non pas pour être harcelé parceque je fait pas d'event pendant une semaine. Je suis en 3ème année d'étude, je vais bientôt commencer 5 mois de stages alors faire des events et m'occuper d'adolescent qui n'ont qu'une chose en tête : s'amuser, ce n'est pas ma priorité.

Si tu pense vraiment que j'abandonne vite, alors prend mon rôle et tente d'être respecté au sein de la guilde qui est tout de même très petite.
Sache tout de même que j'ai administrer le deuxième plus grand forum de France de Gran Turismo il y a quelques années ( 2 000 membres environs à l'époque, dont la moitié participait autant que vous ), avec des concours ou il y avait plus de 100 participants, et ça se passait très bien pour la simple et bonne raison que j'ai su être juste et que les membres prenaient en compte mes remarques sans s'en plaindre.


Bonne soirée et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:05

Tit-Iop a écrit:
Tes marrant Panda, tu te contredit toi même : tu devrait sanctionner, même si c'est de l'abus.

C'est ce genre de phrase et de comportement qui ne me donne pas envie d'essayer. Thetys ma nommé administrateur/meneur sans m'en parler parcequ'il pensais que ça me ferais plaisir. Il avait raison ça me fait plaisir, mais si personne ne fait la différence entre un simple membre que j'étais et le nouvel administrateur que j'étais il y a quelques minutes alors je préfère rester simple membre.


Si j'ai décidé de revenir et de faire des events c'est pour m'amuser, non pas pour être harcelé parceque je fait pas d'event pendant une semaine. Je suis en 3ème année d'étude, je vais bientôt commencer 5 mois de stages alors faire des events et m'occuper d'adolescent qui n'ont qu'une chose en tête : s'amuser, ce n'est pas ma priorité.

Si tu pense vraiment que j'abandonne vite, alors prend mon rôle et tente d'être respecté au sein de la guilde qui est tout de même très petite.
Sache tout de même que j'ai administrer le deuxième plus grand forum de France de Gran Turismo il y a quelques années ( 2 000 membres environs à l'époque, dont la moitié participait autant que vous ), avec des concours ou il y avait plus de 100 participants, et ça se passait très bien pour la simple et bonne raison que j'ai su être juste et que les membres prenaient en compte mes remarques sans s'en plaindre.


Bonne soirée et bon jeux.

Si on te harcèle car tu ne fais pas d'event tout le temps, envoie chier cette personne.

Sinon, non je ne me contredit pas je te dit d'appliquer tes menaces même si je trouve que justement sanctionner pour répondre ok alors que l'on montre notre accord ou autre c'est abusay.

Je n'ai jamais dit que je voudrais prendre ton rôle, car sinon il n'y aurait plus aucune règles ( déjà qu'il n'y en a peux )

"Les santions devront être donnés en cas de vulgarité, racisme et autre..." A ceci je ne réponds que : Plussain
Je vais me répété mais sanction pour une réponse tel que ok est juste totalement idiot.

Revenir en haut Aller en bas
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:12

Nico je préfère que tu sois co assez souvent plutot que tu te connectes une fois par semaine pour faire un event, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
spydi-sun
Membre de "My Legend"
spydi-sun


Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:58

Chat roux il n'a pas le temps Wink

Tit-Iop ne renonce pas Wink

Les event Bah la je dit Stop ! Stop harcelement quand même , organisé vous même des event , Genre vous participé selement parce que il y a des gain , non mais oublier , amusé vous , faites des folies * sans dépassé les limite *

Plein d'event sans gain existe , Petit Tournoi pvp 4 VS 4 / Sortie en donjon / Quelqu'un qui veut vous invité en capture , tous sa c'est des event

Tit-iop Je te le dit ne renonce pas ! Je suis avec toi et je dirais qu'il faut faire de son mieux =)

PS: Dépose une candidature pour être modérateur Bénévole =) sa t'ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:00

Plussain Spydis, sérieux je me demande qui peut l'harceler pour les events "_"
Revenir en haut Aller en bas
spydi-sun
Membre de "My Legend"
spydi-sun


Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:20

PS : De quoi il se mêlent les Noob la , on a le droit de faire se que l'on veut dans le forum avec modération Wink

Parlé comme en veux , c'est Hors Game , c'est un espace de détente , les modérateur IG non pas le droit de nous jugé sur se que l'on fait hors du jeux !!

Je demande la mise en mode Privé du Forum ! Personne n'a le droit de voir les article tant qu'il n'est pas validé dans la guilde !!

De quoi il se mêlent les Noob !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:43

spydi-sun a écrit:
c'est Hors Game , c'est un espace de détente , les modérateur IG non pas le droit de nous jugé sur se que l'on fait hors du jeux !!


Le problème c'est qu'on représente d'une certaine manière Dofus, et donc Ankama Games, lorsqu'il y a des abus (insultes/racisme/etc...), ça nuit directement à l'image du jeux et donc à l'entreprise Ankama Games. C'est pour cette raison qu'il y a des bannissement via des dénonciations de screens.

Pour le "harcèlement" que je reçois je ne citerais personne, le rôle d'un modérateur n'est pas de pointer du doigt quelqu'un et lui dire qu'il est méchant, mais plutôt de rester juste pour tout le monde, c'est ce que j'essaye (essayais ?) de faire au maximum.

Le problème sur ce forum, ce ne sont pas vos floods en eux-même ... rien de bien méchant à vrai dire, mais vous ne savez pas faire la part des choses : il y a un espace "blabla" pour le flood, un espace jeux pour les jeux, un espace photos souvenirs pour les screens, et pourtant dans chacun d'entre eux il y a autant de flood ...
Et ça c'est pas normal, mais puisqu'aucun d'entre vus ne s'en rend compte je préfère vous laisser vous amuser et y faire ce que vous voulez, nous verrons bien ce qu'en pense le patron à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:42

En parlant de Thetys, il revient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour  et petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et petits changements...   Mise à jour  et petits changements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour et petits changements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum
» Petite mise à jour du forum
» Mise au point.
» Petits screen =D
» Sa devait arriver un jour ... Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les légendes :: Blabla-
Sauter vers: