Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa devait arriver un jour ... Sondage

Aller en bas 
+4
spydi-sun
Yuhee
Oo-arkana
Thetys
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel avenir pour nous tous?
Je veux rester dans My Legend .
Sa devait arriver un jour ... Sondage  Vote_lcap18%Sa devait arriver un jour ... Sondage  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je veux partir dans une autre guilde accompagné du reste de la guilde
Sa devait arriver un jour ... Sondage  Vote_lcap73%Sa devait arriver un jour ... Sondage  Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Je quitte et nos chemins se séparent ici
Sa devait arriver un jour ... Sondage  Vote_lcap9%Sa devait arriver un jour ... Sondage  Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Thetys
Admin
Admin
Thetys


Messages : 412
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:12

Bon les amis, sa devait arriver un jour !

Depuis quelques temps on traverse tous des mauvaises périodes que sa soit irl ou IG qui font que nous avons tous soit fait une pause de Dofus ou tout simplement arrêter l'investissement dans la guilde .

J'annonce officiellement la fermeture de la guilde pour notre bien à tous, je suis beaucoup moin disponible qu'avant et je n'ai plus le gout qu'il faut pour mener une guilde à bien .

Cependant, je vous ai toujours promis de ne jamais vous laisser tomber et je quitterai ma guilde avec vous !

My Legend n'est plus, elle n'a pas vécu longtemps ( a peu près un ans ) mais je garde de magnifiques souvenirs de cette période. Mes meilleurs moments, s'est avec vous et grâce à vous que je les ai vécus.


Peux être qu'un jour, lorsque j'aurai du temps libres My Legend sera de retour ...


Je lance un sondage sur notre devenir, d'un avis personnel , je suis pour partir tous ensemble dans une autre guilde.
My legend peux éventuellement rester notre guilde mule .



Votre futur ex meneur. Toujours à votre service ! Thetys
Revenir en haut Aller en bas
https://mylegend.forumperso.com
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:15

Tu sais ce que jpense, pour moi le mieux c'est d'aller dans une autre guilde avec de l'ambiance toussa ! après faut trouver la bonne, mais new light est pas mal ! Et au pire rien n'empeche dans un futur lointain de reprendre la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:18

Par contre c'est pas dit que New light accepte tout le monde, faudra quand même que l'on fasse une ptite candid' individuelle je pense, mais bon s'ils en prennent un je pense qu'ils nous prendront tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:18

Bonsoir à tous,


Personnellement je suis du même avis que Thetys, je partirais avec le reste de la guilde dans une autre & comme Arkana l'a si bien mentionné dans un autre post, je posterais surement dans New Light pour ainsi rejoindre Arka, Shigo & Angel.

J'ai également passer de merveilleux moments avec vous, j'ai vraiment beaucoup ris comme un con tout seul dans ma chambre x) Mais c'est le risque à prendre pour s'amuser Smile

Je serais également à votre disposition si besoin n'hésitez pas à me mp Ig (/w Osmozz ; /w Osmynx) Je joue régulierement pendant deux semaines car je suis en vacances, si tout se passe bien mercredi soir ma candidature sera postée sur le forum de New Light (sauf si objection des membres de My Legend pour rejoindre cette guilde).

Cordialement Osmozz Smile



Edit : Je voulais aussi proposé la guilde Ghost Love Score, le meneur étant un ami à moi & part connaissance de la guilde, l'ambiance est largement au rendez-vous, je parle par expérience Smile Mais je suis pas sûr qu'il accepte de faire guildé quasiment 30 guildeux :/ Donc à prendre en compte que cette guilde n'est certe pas aussi Hl & connue que New Light mais que l'ambiance y est surement meilleur car le meneur ne se prend pas la tête. Merci de me dire ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:36

Je suis pas encore dans new light hein, mais j'ai vu sur les persos a angel et ça parle souvent j'aime bien, puis c'est vrai que c'est une guilde assez réputé et haut level donc ça rajoute un peu de prestige on va dire, même si c'est pas ce qu'on recherche en priorité Wink.

Après pour ghost love score a voir mais bon, y'a déja casi tous les persos de ma team dans new light et jcommence a simpathiser avec quelques membres donc je préfère quand même new light.

ps : on est loin d'être 30 guildeux, si t'enlève toutes les mules ( surtout de thetys, et un peu a moi xD) , on doit pouvoir se compter sur les doigts de la main je pense ^^'. Et New light accueillera jamais 30 membres, faut oublier les mules la bas hein, y'a qu'une dizaine de place et d'autres gars qui postulent !
Revenir en haut Aller en bas
spydi-sun
Membre de "My Legend"
spydi-sun


Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:52

Je suis vraiment désoler ! Mais en se qui me concerne ! Je ne joue plus , dieu merci , je n'est plus cette envie de continué =) pas pour le moment en tous cas peut etre en été mais pas pour le moment ^^
Je vous souhaite a tous bon courage , zete ma guilde préféré =) !! >< et faut dire que j'en est floodé theton pour la rejoindre XD hein hein!

Bon courage amicalement Spydis =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:12

Bon tfaçon va pas y'avoir 50 votes vu le nombre de membres a peu près actif qui reste, jpense qu'on peut commencer a postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:02

Postulons postulons mais moi je ne pourrais pas :X Quelqu'un pour me pex? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thetys
Admin
Admin
Thetys


Messages : 412
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:40

ne t'en fais pas, si ils te refusent à cause de ton niveau, je m'arrangerai pour t'xp un maximum

Revenir en haut Aller en bas
https://mylegend.forumperso.com
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:08

Moi aussi si j'ai pas envie d'xp des autres persos genre mon Panda ben j'te prendrais toi. Mon Panda 130 va etre inutile vu qu'il est soutiens & que il servira à rien x)


Edit : J'ai poster ma candidature chez New Light. J'ai déjà un Pour donc bon, j'espère que ça ira pour le mieux ^^

Edit 2 : Si demain tu es co je pense te prendre, j'ai 8 Croca et 7 Cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:15

Pas super longue vu la taille de la police xD mais ça passe tkt y'en a eu des pires qui sont prises :p.

Mais reste plus naturel, genre quand tu réponds a lucky-squer "merci beaucoup pour votre pour. si vous souhaité me contacté.." ça le fait pas trop jtrouve, les mec ça reste des joueurs comme tout le monde, puis en plus t'as pas vraiment l'habitude de parler comme ça Ig donc ça va leur faire un changement xD. Et le language bwork, quand tu seras en guilde t'peux en faire mais pas trop trop ( et des compréhensibles), y'en a qui sont pas spécialement fans ^^.

Moi je trouve que l'ennui d'une candidature c'est que ça montre parfois mal ce que l'on est IG ( je parle pas spécialement pour toi os', t'as fait une bonne candid' mais t'es un peu moins srx IG on va dire xD), genre y'en a un qui vient d'être recruté, Barbe jaune, il a fait une candidature correcte en suivant le plan donné, en essayant de corrigé ses fautes toussa, mais sur le panda je l'ai vu parlé en guilde, c'est un peu un kikoo.. C'pour ça faudrait mettre en place une période de test d'une ou deux semaines après le recrutement, on pourra leur en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:16

Et thetys, les screens pour prendre de la place c'est le mal pd § xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:53

xD Désolé mais j'suis comme ça pour mes candid' x) Enfin j'vais faire un effort Wink Merci Arka ^^
Revenir en haut Aller en bas
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:49

Euh par contre, moi, je pense même pas mettre de candid, vu mon niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:09

pourtant j'ai envie de rester avec vous Sad
j'vais quand même mettre une candidature, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:20

wi tente toujours tu verras bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:17

Deux jours ma candid' avance pu. C'est la même chose à chaque fois pour mes candid' y'a toujours un moment où elles avancent pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:59

xD,au pire tu t'en fous si ça reste comme ça t'es pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:16

Oaii. D'ailleur c'est 2 semaines ou 1 semaine de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigoru
Officier
Shigoru


Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : La Réunion

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:13

Salut les zamis ! Bon bah moi je suis dans New Light et à première vu je vous conseille d'y aller ! Guilde super sympas, les membres t'acceuillent comme si tu étais là depuis toujours c'est vraiment cool !
J'espère pouvoir vous voir tous dans cette guilde parce que vous le méritez et j'ai envie de vous avoir à mes cotés comme au bon vieux temps !

Malheureusement je ne peux encore voter sur vos candidatures donc le destin fera les choses !

Bisous bisous vous me manquez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:32

c'est 3 jours os' x). Mais jcrois faut avoir un minimum de pour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:15

Beh ça avance pu donc j'suis mal barré xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor-men
Modérateur
Modérateur
Roxxor-men


Messages : 787
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : dans sa caravane

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:39

Bonne continuation a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathtankteam.wordpress.com/
Roxxor-men
Modérateur
Modérateur
Roxxor-men


Messages : 787
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : dans sa caravane

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:49

au passage si vous voulez savoir ce que je deviens lolilol

http://death-tank.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://deathtankteam.wordpress.com/
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:36

Roxxor go voir les musique du moment x)

Edit : change le fond de ton blog ! C'est trop flash comment t'arrive à lire ! >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa devait arriver un jour ... Sondage  Empty
MessageSujet: Re: Sa devait arriver un jour ... Sondage    Sa devait arriver un jour ... Sondage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa devait arriver un jour ... Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum
» SUPER SONDAGE KIPUPA§§
» Petite mise à jour du forum
» Mise à jour et petits changements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les légendes :: Blabla-
Sauter vers: