Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde. Malheureusement celle çi a définitivement fermé ses portes.
Bon voyage l'ami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...

Aller en bas 
+5
spydi-sun
Roxxor-men
Yuhee
Panda-lalcolo
Angelik-Oo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:36

Bonjour/bonsoir, mes amis...

Depuis qu'elle que temps, la guilde n'a plus la même ambiance qu'avant. Il n'y a plus de sorties, de gens de connectés, de rires, de soutiens et plus encore... Je veux en venir que la guilde est morte. Je tien à préçiser que ce n'est pas de la faute à Thetys. Au contraire, c'est celle à tous. Sur 58 membres, 3 personnes de connectées, seulement... Si peu pour un grand nombre ! Je sais que Thetys doit se concentrer sur autres choses, je comprend mais il n'y a plus personne, d'actifs !

J'ai passés de bons moments, avec vous, même si s'est arrivé que rarements... Je n'oublierais pas certains d'entre vous qui m'on fait rire ! Je vous souhaite bonne chance à tous autant dans la vrai vie que dans le jeu. J'espère vous revoir, dans le jeu.
Sur ce...



Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Sans_t10


Vous allez me manquer, aurevoir...

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Sans_t10


Bon, bon... Sèchez vos larmes, en lisant ceci !!!

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Sans_t11


Dernière édition par Angelik-Oo le Ven 11 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:52

Désolé mais je me concentre sur mes études perso j'ai plus vraiment le temps de jouer...

Au revoir et surtout au plaisir de te revoir tu nous manqueras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:09

Wéwé ! J'pense pareil en ce moment, puis j'ai pas envie de passer mes weeks-end aprés l'interna sur l'ordi :\\ A bientôt Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor-men
Modérateur
Modérateur
Roxxor-men


Messages : 787
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : dans sa caravane

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:44

Bonne continuation IG / IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deathtankteam.wordpress.com/
spydi-sun
Membre de "My Legend"
spydi-sun


Messages : 198
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:26

Désoler bac a prèparer pas le temps de me co
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:34

Moi j'part sur 5 mois de Stage donc difficile aussi de me connecter ^^ Et puis le peu de temps que je peut consacrer à mon ordi je le passe sur un autre jeu.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:55

Tit-Iop a écrit:
Moi j'part sur 5 mois de Stage donc difficile aussi de me connecter ^^ Et puis le peu de temps que je peut consacrer à mon ordi je le passe sur un autre jeu.

Bonne continuation Smile

Tu joues à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Erif
Officier
Erif


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en bretagne

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:46

Pareille en ce moment j'ai plein de boulot :/ je sors de ma semaine bac blanc et pendant les vacances je suis pas là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:03

Désolé, j'ai quitter encore aussi pour la simple & bonne raison que je vois la guilde partir en lambeaux... Lorsqu'elle renaitra de ses cendres, je repostulerai de sorte à remettre de l'ambiance dans cette "boite" vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Iop
Membre de "My Legend"
Tit-Iop


Messages : 355
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:50

Panda-lalcolo a écrit:

Tu joues à quoi?

Minecraft, sur le serveur officiel de JOL en mode aventure (prix du jeux : 15 euros en version bêta, bientôt quand il sortira il coutera 20 euros).

C'est un jeu très simpliste avec des cubes, je le trouvais moche, j'y ai joué une heure et je l'ai acheté, il est génialissime comme jeu I love you 2 potes de ma classe se foutaient de moi, ils y ont joué pendant un jour en version gratuit et ils l'ont tout les deux achetés aussi lol!

http://www.minecraft.net/
(A droite sur la page d'accueil vous avez 4 lien : les 2 du haut pour la version payante, les deux du bas pour la version gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-iop.skyblog.com
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:13

Je connais par contre pour le moment j'ai une version pirater le temps de bien tester le jeu ^^

Bon Osm, toi je t'ai déjà amis mais dans tout les cas, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:54

Il n'a pas l'air trop bien ton jeu, Tit ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:54

Tais toi angel, parce que t'y a pas joué Surprised perso en ligne je le trouve excellent ^^ (c'est quoi le nom de ton serveur tit ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:40

Si tu regarde les vidéo du mec qui fait un tuto tu diras autre chose Ange
Revenir en haut Aller en bas
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:41

bof ses vidéos tutos sont assez chiantes
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:52

Moi j'aime bien sa ma donner envie de jouer, m'enfin la n'est pas le sujet, Ange rest avec nous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:04

Non, désoler. Déjà que je n'ai plus vraiment le goût de jouer à Dofus, ce n'est pas une guilde morte qui va me redonner goût ! :s
Là, je suis dans ; II--Drop The World--II
Elle est toute nouvelle et l'ambiance est bonne, dépend des gens co, puis je la test et tout, là.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:28

Bah faut pas se voiler la face la guilde est morte, une bonne moitié des membres si c'est pas les 3 quarts se co plus, et c'était dans les plus actifs ( genre tibo, elliugia, nico, ju, moi, fenneck), sans compter tous les départs, pour des raisons plus ou moins importantes, de tous ceux qui mettaient pas mal d'ambiance ( le pote a tibo je sais même plus son pseudo tellement ça fait longtemps, berserker ( même s'il y a eu des histoires avec lui il parlait souvent quand même), trom, al-zheimer, maintenant angelik et osmozz, et j'en passe).
Quand je repense au canal guilde cet été, c'était autre chose ! Mais on est tous trop occupé pour que la guilde se reprenne en main, peut-être cet été pendant les vacances !
Donc sur ce, bonne continuation angelik, et osmozz j'espère te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor-men
Modérateur
Modérateur
Roxxor-men


Messages : 787
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : dans sa caravane

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17

Oui ( c'etait fabounetus ) c'est clair que faut savoir faire la part des choses , dofus c'est un jeux et on a nos études a coté , le choix est vite fais personnelement , apres les differents départs je les comprends tres bien ( même raison qu'arka )
Bonne continuation ig et irl angelik Smile

( jrepasserais surement cet été moi )

PS : si tout le monde est d'accord vous pouvez bien évidemment rester sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathtankteam.wordpress.com/
Yuhee
Lieutenant
Yuhee


Messages : 407
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Datokùù §

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:29

Je vote Oui pour Forum (malgrés l'interna)

Si j'ai reflechis, je vends mon stuff & j'ai un total de 26m3. Avec ça je peux me stuffer PvP & rejouer. Mais sinon ça dépend de ce que fait ma team, je peux continuer Pvm ou pas.

Si dans 2 semaines c'est la plupart vendu, je pense rejouer ^^

La guilde renaitra de ses cendres si jamais je reviens à jouer & aprés les cours du soir, ainsi que vos exams à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-arkana
Modérateur
Modérateur
Oo-arkana


Messages : 452
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : dans la caravane a thibault

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:00

o le pti joueur il pvp avék 26m, mwa avc 120m laul §
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:47

Moi, j'ai que 3.7m kamas + mon stuff 8m facile + mes dofus de noob et ma DD ; 8.9m, environ.
Je suis pauvre comparée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-lalcolo
Capitaine
Panda-lalcolo


Messages : 679
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bar d'alcolo

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:13

Bande de riche :'(
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo
Lieutenant
Angelik-Oo


Messages : 378
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:44

Ps ; Mon frère a essayé MineCraft.

Son verdict ; Nul à *****
Revenir en haut Aller en bas
chat-roux
Officier
chat-roux


Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : France, 66

Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:03

normal il sait pas y jouer, et il devait être tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus66570.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...   Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me vois être obligée de vous dire, aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne vous est pas oublier
» Si vous voulez vous détendre, mettez les bons liens ici...
» Vous les amis, je ne vous oublierez jamais !
» Endormez vous :D
» Envolez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les légendes :: Blabla-
Sauter vers: